ASERTI Group acquiert la Société BROVAREC

Presse
 10/01/2017

Localisé à Vannes (56), ASERTI Group, au travers de ses filiales ASERTI Electronic, CNC Services, E2M, RF CNC Services, implantées en France, les DOM, en Allemagne, en Suisse et en Colombie est leader sur son marché.

Avec ses vingt-cinq établissements, ASERTI Group assure le maintien en condition opérationnelle des matériels électroniques, des appareils de mesure, des servomoteurs et des machines-outils à commande numérique de tous types et de toutes marques, de tous les secteurs industriels.

Le 13 décembre 2016, ASERTI Group a procédé à l’acquisition de la société BROVAREC (77)spécialisée dans la réparation de broches et d’électrobroches équipant les machines-outils à commande numérique.

L’acquisition de la société BROVAREC, financée sur fonds propres, permet à ASERTI Group d’élargir son offre en maintenance de machines-outils à commande numérique. Les synergies entre les sociétés du groupe vont permettre de proposer une offre globale sans équivalent  aux utilisateurs de machines-outils.

Le groupe ASERTI, ambitionne de franchir les 40M€ de chiffre d’affaires en 2017, avec un effectif de près de 300 collaborateurs.

Jean-Louis GAERTNER, Président d’ASERTI Group, entend poursuivre, avec l’appui de son partenaire Galiena Capital, son développement par de nouvelles acquisitions dans les secteurs à valeur ajoutée de la maintenance industrielle.