Brest 2016 est l’un des évènements nautiques les plus célèbres et les plus convoités, qui se déroule tous les 4 ans.
Le 19 juillet dernier, les Fêtes Maritimes ont clôturé leur 7e édition après 6 jours de fête. Avec une météo exceptionnelle, voir caniculaire, 712 000 visiteurs sont venus admirer les 1 050 bateaux présents. Ce chiffre est sans compter les 9000 marins, les 1500 musiciens et les 3000 bénévoles.
Un séjour merveilleux pour une soixantaine de clients et collaborateurs passionnés, d’ASERTI Group, d’ASERTI Electronic et E2M se sont régalés pendant 2 jours et qui ont pu profiter d’un spectacle magnifique sur la terre comme sur l’eau notamment avec le feu d’artifice du 14 juillet.
C’est sur BICHE, le dernier thonier dundee, qu’ASERTI Group et ses filiales ont reçu leurs clients. Au programme, une navigation d’exception entre des centaines de flottilles telles que des grands voiliers, des bateaux du patrimoine, des embarcations exotiques, des yachts de belle plaisance… Avec un événement majeur : la présence de la frégate l’Hermione, réplique historique du navire amiral de La Fayette, qui a suscité l’enthousiasme de tous.